Inscrivez-vous dès maintenant pour être le premier informé des résultats des examens 2008.
Indiquez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous serez informés des résultats de votre examen dès leur disponiblité.
Huit baccalauréats technologiques sont proposés : sciences et technologies industrielles (STI), sciences et technologies de gestion (STG), sciences et technologies de laboratoire (STL), sciences médico-sociales (SMS), sciences et technologies de l'agronomie et de l'environnement (STAE), sciences et technologies du produit agroalimentaire (STPA), hôtellerie, techniques de la musique et de la danse.
Retrouvez les résultats du bac techno 2008 pour chacun des bac techno proposés par académie.
Le bac techno 2008, ça marche comment ?
Chacune des huit séries du bac techno 2008 comprend des épreuves orales, pratiques et écrites, facultatives et anticipées. Les matières et les coefficients attribués à chacune varient en fonction des séries. Les résultats du bac techno 2008 prennent en compte les résultats du bac de français et autres épreuves anticipées.
Les résultats du bac techno sont donnés le même jour pour les huit filières.
Comment avoir le résultat du bac techno 2008 sans vous déplacez ? Recevez par mail et SMS, les résultats du bac techno 2008 dès publication des résultats en vous inscrivant dès aujourd'hui.
Get the Flash Player to see this player.
Créée le 18/12/2007 à 15h46
1 vidéo postée par 2 membres
Chaîne publique vue 50101 fois
Note moyenne : 4,5/5 (2 votes)
« Parce que école ne rime pas toujours avec ennui, FTplanet school vous propose les vidéos les plus funs du monde étudiant. Que ce soit au bahu, sur le trajet, pendant les sorties mais aussi au moment des résultats, découvrez les vidéos les plus déjantées et faites nous partager les votre. »