Teki Latex : Son album Party de plaisir dans les bacs le 4 juin 2007.
Le -ô combien- charismatique membre du groupe de rap TTC se lance en solo. Oui, mais pas tout seul. Pour cet album, il s'est entouré de grands noms de la pop-électro : Renaud Letand, le réalisteur artistique aux doigts de fée, et Gonzalez, l'arrangeur branché du moment.
Coté guests, Teki Latex est aussi gaté : Lio (oui, "La" Lio de notre enfance), Katerine, Bitch Lap Lap et autres surprises.
Au final, un album qui fleure bon le disco vintage, les standards pops et l'électro futuriste, mais le tout revisité par le son de Teki Latex. Bref, un premier opus qui porte bien son nom.
Teki Latex - Party de Plaisir
Chez Capitol, dans les bacs le 4 juin 2007
1. Intro
2. Electronic
3. J'aime la pop music
4. Les Matins de Paris (feat. Lio)
5. Go Go Go (feat. The Genevan Heathen)
6. Petite fille qui ne voulait pas grandir (en duo avec Katerine)
7. Les Jouets
8. Polo
9. Invitation to Ooh Wee (feat. Gonzales)
10. Bonne soirée, enfoiré
11. Disco dance with you
12. The Ish (feat. Bitch Lap Lap)
13. Sac à dos
14. Crois en moi
15. Polo Remix (bonus track)
Voir le teaser des « Matins de Paris » avec Lio.
Le site de Teki Latex.
Voir aussi : articles Albums
Soyez le premier à réagir sur cet article !
Vous devez être identifié pour déposer des commentaires ! Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous avec le formulaire en haut à droite. Sinon cliquez ici : INSCRIPTION.
Le 4 juin, on trouvera dans les bacs le premier album solo de Teki Latex "Party de plaisir". L'occasion de revenir sur le parcours du charismatique ...![]()
Get the Flash Player to see this player.